Les Talents du web sont fiers de vous proposer les Liberty Girls, notre dernière découverte musicale, trois filles pleines d'avenir qui démarrent leur carrière avec ce clip Vivre Plus Fort.

Voici donc le trio Liberty Girls, que l'on écoute avec le titre Vivre Plus Fort. Ce single lumineux et positif, Vivre Plus Fort nous permet de découvrir Anais, Sarah et Louna, les trois Liberty Girls ! Début 2016 Anaïs, Louna et Sarah sont alors repérées par le label 77 music leur faisant enregistrer leur premier single "Vivre Plus fort", titre dans lequel, les 3 filles expriment leur devise "tout est possible et il faut croire en ses rêves sans jamais renoncer".

Après un fort succès sur les radios, voici enfin la vidéo ensoleillée qui permet de découvrir de visu les Liberty Girls, aussi craquantes que naturelles.

Voici le clip en découverte ! Vivre Plus fort :

Sarah, née le 23 septembre 1992 à Ajaccio d'une mère chorégraphe et professeur de danse prend ses premières leçons de danse dès l'âge de 3 ans. Sa passion grandissante pour la musique la pousse également à suivre des cours de chant. En 2011 elle entre en formation pour le diplôme d'état de professeur de danse au centre de formation Off Jazz à Nice. Parallèlement elle est sélectionnée par Dominique Damien Rehel dans le cadre de l’émission génération mannequin pour représenter la Corse en finale à Paris. Par la suite elle pose pour différents photographes et participe à des défilés pour des créateurs.

Louna, née le 30 Août 1996 à Toulon, prend des cours de danse à l'âge de 7 ans avant de se découvrir une passion pour le chant. Totalement éprise de cette discipline, elle intègre en 2010 l'école "l'Entrée Des Artistes" dirigée par Aurélie Berria. Elle se produit régulièrement grâce à des scènes ouvertes et participe à des concours de chant, notamment THE VOICE.

Anais, née le 16 avril 1993 à Montpellier suivra quand à elle une formation de danse classique qu'elle entame dès l’âge de 5 ans ainsi que des cours de chant spécialisés dans l'univers de la soul, sa professeur l’intégrera d'ailleurs sur ses premières parties de concert. En 2009 elle est candidate pour l émission X Factor et terminera en 12ème position.

Vivre Plus Fort est disponible chez 77 Music

le Facebook des Liberty Girls est ici : www.facebook.com/LibertyGirlsOfficiel