Découverte du blog, voici Aud Rey qui nous arrive de Belgique avec un titre entrainant Tu ne m'auras pas, qui laisse découvrir un talent vocal bien affirmé. Parions qu'elle ira loin.

Un amour pour les musiques de Jean-Jacques Goldman, une rencontre scénique avec Christophe Maé, puis en studio avec Da Silva avec qui est né une fructueuse collaboration artistique, voici l'ADN de la chanteuse belge Aud Rey qui a pris le temps de mûrir sa carrière d'artiste, et bien fait d'écouter sa motivation. Ce premier titre est à signaler avec ses qualités d'écriture.

Voici le clip d'Aud Rey pour Tu ne m'auras pas :

Tu ne m'auras pas annonce un premier album attendu dans les prochains mois. Certaines chansons du disque comme La Belle Aventure, Cela N'Existe Pas, Les Enfants Bohèmes, sont même co-écrites par le duo. De grands noms de la musique comme Nicolas Fiszman à la basse, qui oeuvre notamment aux côtés de Benjamin Biolay, Frédéric Fortuny, ou encore Bruno Bertoli aux arrangements et à la direction des cordes, viennent prêter main-forte au travail de Da Silva.

Le site officiel de la chanteuse Aud Rey