Best Youth, perle électro venue du Portugal enchante avec Renaissance, jolie bluette électro sur leur premier album Highway Moon.

Le duo Best Youth trouve une sortie mondiale pour rééditer son premier album Highway Moon qui les a imposés en Europe.

Comme son nom ne l'indique pas, Best Youth est un groupe originaire du Portugal. Formé par Ed Rocha Gonçalves et Catarina Salinas, le duo s'illustre par une electro-pop douce, lumineuse et un brin lascive. (La bande-son idéale pour un lever de soleil romantique en somme.) Le premier album de Best Youth, Highway Moon sorti en 2015, a été particulièrement remarqué. Un premier essai réussi qui a fait du duo l'un des groupes les plus en vue de son pays. Il ressort aujourd'hio avec 4 titres supplémentaires et sort enfin en France. On vous conseille d'écouter le parfait Renaissance :

Voici la vidéo de Renaissance par Best Youth :

Electro planante, jamais loin du folk, car dépouillée, traversée de lignes de guitares répétitives et de la jolie voie de la chanteuse Catarina, le cocktail parfait se répère tout au long de l'album avec une pluie de singles tous plus mélodiques les uns que les autres : de Renaissance, à Sunbird, en passant par Red Diamond, on vous conseille d'aller fouiller sur Youtube....

Best Youth 1er album : Highway Moon

Deluxe Edition, sortie le 26/05/17 chez Station 5

Inclus les singles Renaissance et Sunbird

Site officiel