Christine Berrou a lancé son nouveau spectacle tous les vendredis et samedis, à 20h, sur la scène parisienne du Théâtre du Gymnase. On vous le conseille de toutes les forces de nos zygomatiques !

Christine Berrou remonte sur scène pour vous présenter son nouveau spectacle Depuis 1982 !  Chroniqueuse sur Europe 1 aux côtés de Nikos Aliagas dans l’émission Sortez du cadre et membre du Jamel Comedy Club, la jeune femme s’échappe en solo tous les vendredis et samedis au Théâtre du Gymnase à Paris.

Avec Depuis 1982, Christine Berrou a voulu recréer avec son public d’aujourd’hui, les premiers spectacles données auprès de sa famille. La jeune femme met un point d’honneur a privilégier la sincérité, pilier essentiel de son œuvre, tout en abordant des thèmes légers comme des sujets plus politisés.

le pitch à la Ardisson :

Christine Berrou reste l'un des plus grands mystères de son siècle. Comment fait-elle pour mener une vie d'adulte alors qu'elle a la voix d'une enfant de 8 ans? En quel animal est-elle capable de se transformer sous vos yeux ébahis? Comment arrive-t-elle à survivre dans notre monde impitoyable, elle qui nourrit une hyper-empathie envers tous les animaux et tous les être-humains? La réponse dans ce spectacle original et drôle composé de ses meilleurs anciens sketchs, mais aussi de ses meilleures nouveautés. Du stand-up, oui, mais comme à la maison. Et du rire forcément car Christine Berrou fait des blagues et elle le fait bien... Depuis 1982.

Réservations

Et pour finir, une vidéo qui date un peu mais ne laisse pas de marbre :