Dimoné, chanteur le plus décalé et poétique du rock français, sort un nouvel exploit, le transcendant Ep enregistré au Québec Epris dans la glace.

Dimoné donne de la voix sur La grande allée, le premier extrait

Pour Epris dans la glace, Dimoné a traversé l'Atlantique et enregistré les 5 titres au Québec avant d'y joue ren tournée nord-américaine. Pour accompagner sa tournée québécoise, l’artiste français Dimoné offre le vidéoclip «La grande allée». Le clip a été tourné au Studio Le Nid du réalisateur Pilou (alias Peter Henry Phillips).

Voici le clip de La Grande Allée

Après le succès de son dernier album « Bien Hommé mal Femmé » : l'entrée du titre « Un homme libre » en playlist sur France Inter et FIP, une belle tournée qui l'a conduit aux Francofolies de la Rochelle, au Festival Pause Guitare, au Festival de Marne et plus de 70 dates dans toute la France, voici donc le 5ème volet de Dimoné, avant le nouvel album à la rentrée.

Dimoné cisèle le verbe avec élégance, chante d'une voix pénétrante à la fois grave et soyeuse, posée sur une pop mélodique portée par les guitares. Une nouvelle occasion de découvrir un artiste entier, offrant une chanson française profondément incarnée, livrée avec la dégaine et l'attitude d'un rockeur pleinement assumé.

"Le Québec m’oxygène l’imaginaire, en plus d’aller y jouer régulièrement à toutes les périodes, comme prochainement où les frimats sont au climax, j’ai la chance d’y avoir enregistré le 5 titres « Epris dans la glace ».

Site officiel