Le nouveau clip du duo Pépite s'appelle Eviter les Naufrages, et c'est une nouvelle réussite pour ce duo qui avait déjà su nous attendrir avec Hiéroglypes et Les Bateaux

Le duo des Pépites revient avec l’un des plus beaux titres du EP Les Bateaux : Eviter les Naufrages. Une vidéo signée Baptiste Perrin qui embarque dans un voyage sombre et lugubre où seul une torche et un phare nous indiqueront le bon chemin à suivre dans l’obscurité.

L’odyssée pop des deux aventuriers du sentiment continue. Après Hiéroglyphes, clip composé de 2 500 peintures acryliques, on les retrouve avec ce nouveau clip, Éviter les naufrages. On ressent ici le style bien particulier de Thomas et Edy, entre chanson française nostalgique et pop synthétique.

Pour voir le clip, cliquez sur l'image :

Réalisé par Baptiste Perrin, le clip nous offre une esthétique psychédélique, en parfaite alliance avec le morceau. Une sorte de vidéo kaléidoscopique, dans la lignée des années 60, entre constellation, jeux de lumières et aurores boréales.

Belle occasion de ré-écouter en boucle leur EP, Les Bateaux. Pépite fait partie de cette nouvelle génération de musiciens qui osent le français et tant mieux.

Avec brio, le duo a livré un très bel EP début octobre, intitulé Les Bateaux. Deux clips ont déjà vu le jour, « Hiéroglyphes » et « Les Bateaux », un troisième vient de paraître, il met en scène le morceau « Éviter les naufrages ».  Le groupe Pépite fait de plus en plus parler de lui et il ne serait pas surprenant de les croiser sur les plus gros festivals cet été avant espérons le, la sortie d’un album, histoire d’emmener la chansons française dans une nouvelle ère.

Le site de leur excellent label microqlima est ici : http://microqlima.cool/