Fishbach sort le titre Y crois-tu et annonce la parution d'un premier album sur le label Entreprise.

Flora Fishbach semble incontournable en cette fin d'année. On la suit depuis un titre qui nous avait immédiatement accroché par sa violence rentrée et son charme vénéneux : Béton Mouillé. Elle est née à Charleville-Mezières et sortait l’an dernier un EP electro-pop bon à déguster à la nuit tombée. Après divers singles, et une résidence aux Trans Musicales de Rennes, des apparitions soufflantes dans de nombrzux festivals, Fishbach nous offrira en janvier prochain un premier album. On l’espère tout aussi délicieusement sombre et barré que ce nouvel extrait.

Avec son nouveau single "Y crois-tu', on a toutes les raisons de le penser. Les synthés toujours aussi « lunéaires », les mélodies « interstellaires », vous l’aurez compris, Fishbach annonce la couleur de son futur album … Voici le titre Y Crois-tu en écoute en cliquant sur l'image :

Le premier album de Fishbach s'appelle A ta Merci

Lauréate du prix des Inouïs de l'édition 2016 du Printemps de Bourges, l'Ardennaise Fishbach fera durer le charme de son EP avec l'album "À ta merci", à paraître le 27 janvier via le label Entreprise. Pour annoncer ce dernier, la chanteuse a dévoilé ce nouveau titre, Y crois-tu, une sombre mélodie discoïde où scintillent quelques synthés 80's.

Fischbach influencée par les années 80 et par la coldwave

Dans Y crois-tu, la voix de Fishbach scande à l’unisson un texte une fois de plus personnel. Les influences s’emmêlent (Les Rita Mitsouko, la new-wave), on pense même à Niagara ou Mylène Farmer plongée dans un bain glacé de synthés inquiétants. Fishbach présentera le 14 mars son premier album sur la scène de la Cigale.

le Facebook de Fishbach à consulter ici