for the hackers, lie, single, fth, album, panorama music

Le retour de For The Hackers est une bonne nouvelle ! Ces normands turbulents, nos Arctic Monkeys à nous, montent en puissance en épaississant le son, en passant de quartet à quintet, en sortant Lie, nouveau clip et titre en français, oui cela en surprendra certains, qui annonce un album en 2017 !Marchant sur les traces de Concrete Knives, Granville et Housse de racket, voici les For The Hackers et leur rock aussi endiablé que jouissivement positif et mélodique.

fth, panoram music, babyshambles, for the hackers, lie, single, musique, vevo

Le groupe For The Hackers est originaire de la région de Dieppe (Seine-Maritime). Pour mettre l’eau à la bouche de leurs fans, un nouveau clip est visible sur la plateforme Internet Vevo, sur Youtube.

Le titre est “Lie”. For the Hackers, c'est 5 garçons qui, un jour de janvier 2010, ont eu envie de partager leurs désirs de musique : Axel, le chanteur guitariste, Romain, le guitariste, Alex, le bassiste, Arthur, le batteur. Vient s'ajouter David, intervenant pianiste depuis août 2012.

fth, album, for the hackers

De pop-rock, leurs créations ont évolué vers un style plus complexe d'Indie-pop, avec des touches électro pour rendre le propos dansant. Avec près de 100 concerts en 2 ans, For the Hackers préparent un premier album intitulé FTH en 2017 dont on vous dévoile la pochette en exclu !

On peut suivre les prochains concerts sur leur page Facebook