Pour accompagner la sortie de Solide Mirage, Frànçois & The Atlas Mountains dévoile Tendre Est l’Âme, un clip avec un joli fantôme !

Après nous avoir offert en janvier dernier le clip de Grand Dérèglement, le groupe originaire de Charente-Maritime, Frànçois & The Atlas Mountains, nous revient avec un second extrait de leur quatrième album studio Solide Mirage, succédant à Piano Ombre (sorti en 2014) et au fameux E Volo Love (2011).

Réalisé par Robin Lachenal le clip met en scène Frànçois Marry, dans le rôle du facteur d'une petite ville. Frànçois détaille ainsi la vidéo "notre nouvelle chanson traite d'amours bafoués romantiques, de l'âme des oeufs, ou encore de devenir son propre fantôme. L'exclamation 'Eeeyou-eeeyou' résonne comme le refrain d'un vague souvenir."

Voici le clip de Tendre est l'âme !

Le refrain hautement addictif et composé d’un innocent “Eeeyou-eeeyou”, risque de ne plus jamais vous lâcher. On s’attend ainsi à un disque définitivement plus dansant et engagé que ses précédents, et où Frànçois Marry lui-même se lance dans de libérateurs petits pas de danse.

L’album Solide Mirage sera disponible dès le 3 mars chez Domino.

Le groupe sera le 11 février à Nantes, le 10 mars à Marseille, le 15 mars à Brest, le 18 mars à Angers et du 22 au 24 mars à Paris (La Maroquinerie).

Sites officiels

https://twitter.com/francoisatlas
https://www.facebook.com/francoisandt...
http://www.francoisandtheatlasmountai...