We Choose, un single lyrique avec des splendides images en noir et blanc.

Le duo de Rennes, qui s’est rencontré au lycée et a formé (feu) le groupe The Popopopops, a tout pour plaire, et ne s’en prive pas, enchaînant les dates depuis la sortie de leur Her Tape #1 en septembre 2016. Mais cet été, on apprenait avec beaucoup de tristesse le décès de Simon Carpentier, l’un de deux membres du groupe, emporté par un cancer à l’âge de 27 ans. Victor Solf décide de faire perdurer Her, assurant quelques jours plus tard un émouvant concert à Rock en Seine.

Le 13 août dernier, le cofondateur de Her, Simon, décédait prématurément des suites d’un cancer, laissant le groupe formé en 2015 en deuil, et les fans sans voix. La logique aurait voulu que Her cesse ses activités, mais c’était finalement mal connaître Victor Solf, l’autre moitié du duo, qui vient d’annoncer qu’après deux EP, un premier album sortira en 2018.

Voici We Choose, le clip de Her à découvrir :

Aujourd’hui, Her vient d’annoncer la sortie d’un premier album très attendu, prévue pour le 30 mars prochain. Un disque “en mémoire de Simon Carpentier, que cet album soit un témoignage du grand artiste que tu es”, peut-on lire sur la page Facebook du groupe. En attendant, un clip vient d’être dévoilé, dans lequel le chanteur défie les lois de la gravité : celui de “We Choose”, l’un des premiers morceaux écrits par Victor et Simon au début de l’aventure Her il y a quatre ans. Her est actuellement en tournée en France, au Royaume-Uni, en Allemagne ou aux Pays-Bas.

En savoir plus sur Her