Léonard Lasry aurait été parfait dans les années 70 avec Gainsbourg ou Chamfort. Il livre un nouvel EP aux arrangements luxuriants et aux paroles qui font mouche : Le Seul Invité.

Orfèvre de la chanson à l'ancienne, Léonard Lasry est un véritable ovni de la pop.

Au fil d'une basse galopante et d'arrangements très neo pop sixties, Léonard Lasry développe une drôle d'emphase désenchantée qui n'est pas sans rappeler le Gainsbourg période "initials BB", sa meilleure période ! On imagine très bien Lénoard Lasry collaborer avec Vannier ou Colombier, mais Léonard Lasry est bien et bien de notre époque. Il livre un EP de chansons de luxe : Le Seul Invité. Léonard Lasry gravite dans le monde de la mode depuis des années. Cet esthète sonore livre ici Le Seul invité, avec les mots d'Elisa Point et un edit de Jay-Jay Johanson.

Voici la vidéo du Seul Invité :

Léonard Lasry aime les échanges, les collaborations. Lui qui a oeuvré pour Dior, Valentino, sort un clip réalisé par Loup Garcin, sur une version remix signée Jay-Jay Johanson, avec en vedette la créatrice Marie Beltrami – qui fut longtemps la muse et bras droit de Jean-Paul Goude. Belle découverte.

Le Seul Invité est déjà sorti chez 29 Music.

Site officiel : http://www.leonardlasry.com/