Dem Charles revient avec un clip et un Ep : One For U.

Ce protégé du collectif Chinese Man est un compositeur et un virtuose qui ose les mélanges les plus fous, inventant son style : Orchestral-Pop-Electro, qu'il nomme l'O.P.E comme un hymne positif pour le futur de la planète.

On écoute One for U sur Youtube !

Voilà un titre qui incarne bien la musique d'aujourd'hui, et que l'on aurait du mal à situer. Pop urbaine ? Electro soul ? Qu'importe, Dem Charles s'impose avec brio avec cette mélodie imparable, ce chant décontracté à la Patrice, et cette drum & bass tourbillonnante.

On vous conseille d'écouter les autres titres du Ep One For U de Dem Charles, qui multiplie encore les chocs musicaux et brouille les pistes, passant par le reggae avec Don’t waste your time, la pop électro avec My love, ou encore le hip hop très soul de One for U. Rien à jeter, c'est toute la magie de Dem Charles en tant que producteur d'unifier cela en un EP cohérent.

Vous l'avez compris, Dem Charles nous montre encore une fois l’étendue de sa palette musicale et s’affirme dans son style l’O.P.E (Orchestral Pop Electro).

Site officiel de Dem Charles : http://www.demcharles.net/