Tany Drouginska, figure incontournable de la mode, chante aussi. La Mariée annonce la sortie de son premier maxi.

Mannequin, comédienne, Tanya Drouginska sort un premier clip La Mariée à l'image déstabilisante, preuve que l'on peut commencer sa carrière musicale à tout âge.

Tanya Drouginska a eu plusieurs vies artistiques. Cette femme mystérieuse ne finit pas de nous fasciner avec une nouvelle corde à son arc : la musique. Dans le clip de La Mariée, elle se met en scène, femme, vestale, consolatrice, mystérieuse, rassurant un jeune boxeur sanguinolent Cyril Benzaquen, triple champion du monde de boxe thaï.

Vous l’avez sûrement reconnue à la une des magazines pour ses pub pour The Kooples, Dim, ou Schwarzkopf, il faut dire que Tanya Drouginska, au physique tellement incroyable, est incontournable dans le monde de la mode et du mannequinat. Il faut dire qu’elle y est venue tardivement, après avoir mené une première carrière dans le monde de la décoration.

Voici le clip de Tanya Drouginska : la Mariée :

C'est le début d'une passionnante aventure et d'une nouvelle carrière pour cette femme qui se plait à dire que sa limite est la non limite. Tanya compte poursuivre sa démarche en faisant de la scène. Pour l'heure, on savoure les images de ce clip envoûtant de la Mariée.

son Facebook