Léo et Vickie forment The Pirouettes, duo pop héritier d'Eli et Jacno, de Niagara, des Rita Mitsouko et de tant d'autres couples de la chanson française chic et inspirée. The Pirouettes se racontent en musique depuis de nombreux singles sans faute de goût. Au contraire, la machine créative tourne à plein régime à raison de trois ou quatre singles sucrés à souhait par an.

Forcément, à ce rythme, un album devait naître. Il s'appellera Carrément Carrément, ont annoncé les Pirouettes qui le sortiront le 16 septembre. Pour célébrer 2016, The Pirouettes dévoilent un nouvel extrait de leur futur premier album avec un clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince comme toujours inventif et nostlagique avec Dans le Vent d'été, comme les réminiscences d'un amour de vacances. Voilà qui devrait parler à tous.

On écoutera The Pirouettes en se souvenant de divers amours enfouis et enfuis, et l'on économisera pour aller les voir à la Maroquinerie le 05 octobre ! Voici dans le Vent d'été, et il souffle le bon tempo !

leur site officiel