Vincha et les rencontres d'une nuit ! Vaste sujet qui autorise le rappeur loufoque à un déluge de punchlines et de vérités assénés avec malice.

Voici Le Temps d'une nuit, porte d'entrée pour découvrir l'univers de Vincha, trentenaire parisien qui a sorti Qui dit Mieux ? son dernier album, il y a quelques mois.

Vincent Brion alias Vincha avait déjà marqué les esprits ouverts en 2013 avec son premier album « Si si la famille » qui mariait (c’est dans l’air du temps peut-être, mais surtout l’ordre naturel des choses) le rap à la chanson française. Le voici 3 ans plus tard, d’autres expériences dans le sac à dos et d’autres vers en bouche.

Voici le clip du Temps d'Une Nuit :

Vincha ne joue aucun rôle, il se dévoile sans complexe ni voyeurisme. Il prend du recul sur son monde, sur lui-même. Parfois touchant sans être mélo, souvent drôle, c'est Vincha et ses textes imparables qui ne ressemblent qu'à du Vincha !

Tout au long de son album Qui dit Mieux, il raconte, « droit dans ses baskets », sa vie avec humour et dérision, oscille entre poésie et pure énergie ! Il explore les méandres de la vie, observe, prend le temps de décrire ce qu’il éprouve, ressent, comprend… avant de repartir, d’enrichir son répertoire. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre et rêver.

A suivre sur son Facebook