La styliste et chanteuse Yara Lapidus invite le grand Iggy Pop sur ce titre mythique, Encor Encor, que l'on avait découvert sur son album Indéfiniment, que l'on conseille à tout le monde d'écouter d'urgence.

Encor Encor, le duo d'Iggy Pop et Yara Lapidus, est un titre légendaire. Il a été composé par Gabriel Yared pour la BO de 37.2 Le matin, et il trouve aujourd'hui une nouvelle vie avec des paroles.

Il y a quelques mois, un disque s'est imposé à nous par son élégant magnétisme, le second album de Yara Lapidus, ex styliste, artiste multi-facettes qui trouve dans la musique une nouvelle créativité. Cet album est le fruit de la collaboration de la chanteuse Yara Lapidus pour les textes et le fameux compositeur de musiques de films Gabriel Yared pour les musiques et les arrangements. Cela donne des chansons finement ciselées, à l'interprétation sensible et aux ambiances rêveuses, voire vaporeuses, douces et mélodieuses. .

La vidéo d'Encor Encor :

Tout au long de l'album, Quelques fins accents orientaux évoquent parfois les origines libanaises des deux artistes. La musique du dernier titre Encor Encor, en duo de l'album est issue de la bande originale du film 37.2 le matin composée par Yared. Le film de Jean-Jacques Beineix est encore dans les mémoires, et l'on retrouve une nouvelle version avec paroles de ce titre mythique, sur lequel il fallait une légende pour l'honorer, et Iggy Pop fait ici un featuring bien réussi.

Yara Lapidus Nouvel album Indéfiniment - Disponible chez Yara Music / L’autre Distribution

En savoir plus sur Yara Lapidus